Power Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
antoinec
Admin
Admin
antoinec


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : limoges (87)
Emploi/loisirs : Saxo, guitare électrique, manger ^^, dormir, et pis buter les keunotor, lire des mangas
pseudo / code ami : antoine / 2663 9522 0755
Avertissements : nombre d'avertissement(s) : 0/3
Date d'inscription : 10/10/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 17 Oct - 16:28

Voici le règlement des arènes :

- on défie les champion dans l'ordre. Le dresseur qui gagne prends la place du champion sauf si le membre non chmpion le refuse.
- on crée un topic pour annoncer au champion que l'on veut le défier, en précisant les horaires.
- le champion rédige lui même ses règles.
- le gagnant des huit arène gagnera 2 shiney clonés par moi-même. ( il seront dans ma liste)
- pour les candidatures du 1er poste de champion, j'organiserais un tournoi avec ceux qui ce seront inscrit sur le forum dans tournoi, le gagnant sera le champion de le première arène.
- les champions peuvent defier les autres champions et gagner leurs titres, par ex : le champion 1 défie le champion 2. le champion 1 gagne, il va dans l'arène 2 et le champion 2 se retrouve dans l'arène 1.

Voila bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://power-pokemon.forums-actifs.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Pokémon :: Arènes :: Règlement des arènes ( à lire !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser